Actualités

ATELIERS PERMANENTS

En période de crise, prendre le pouls dans les quartier populaire...

La période est incertaine, et nous amène à reconsidérer nos propositions et la façon d'on nous envisageons et construisons un projet. Nous ne souhaitons pas poser une thématique qui risque de tomber à l'eau ou à coté des préoccupations du moment.
Nous constatons un besoin énorme d'espace de parole, d'échange, de débat et tout simplement de rencontre. D'une part, les acteurs sociaux ont besoin d'entendre les habitants du territoire, d'autre part, les habitants ont besoin d'être entendus de pouvoir échanger entre eux. Mais comment faire pour créer des espaces de rencontres, d'échanges dans une période où être en contact est risqué ? Est ce un risque à prendre pour ne pas perdre notre humanité ?
Cette proposition émerge d'un besoin pressent d'entendre les réalités de chacun.e, de rompre l'isolement, de retisser du lien social.
Nous proposerons à la rentrée 2021 un espace dans les centres sociaux de Nocaze et de Colucci, à Montélimar, où nous serons à l’écoute des ressentis et des enjeux actuels. Cet atelier permanent propose de (re)créer un espace de paroles où les habitants se sentent accueillis dans leur singularité et entendus afin d'offrir une possibilité d'oser (re)affirmer l' appartenance, de tou.te.s à la société. 

Télécharger "Programme Ateliers Permanents"

assoruedusoleil@yahoo.fr
Caroline : 06 62 27 36 68
Amandine : 06 21 37 03 18

Télécharger le bilan 2017-2018

Télécharger le bilan 2019

Télécharger le bilan 2020
"Au milieu Clown une rivière"


Journée Théâtre forum

le 27 février 2021
à l'Usine Vivante à Crest

renseignements : assoruedusoleil@yahoo.fr

Il y a eu